TerannForLife
Bonjour et Bienvenue sur le serveur ARMA 3 TerannForLife .

TeamSpeak : 154.49.213.30


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 27
Localisation : 1 rue la villa d'Altis.
Voir le profil de l'utilisateur

REGLEMENT DE LA POLICE NATIONALE

le Ven 8 Déc - 18:59
Règlement Général de la Police Nationale:

Article 1:
Ce règlement doit être lu et approuvé par tous les agents de police sans exceptions.

Article 2:
La Police représente la Justice, elle à donc le pouvoir d'exercer ses fonctions sur le pays.

Article 3:
La Police doit montrer l'exemple au citoyen, un agent de police n'a strictement pas le droit d'enfreindre le code de la route ou autres sans aucunes urgences !

Article 4:
Pour une fluidité constante sur la radio, un protocole de transmission radio est mis en place; "l"appelée de l'appelant"

Article 5:  
Vous devez respecter l'ordre hiérarchique :

Gardien de la Paix Stagiaire
Gardien de la Paix
Sous-Brigadier
Brigadier
Brigadier-Chef
Brigadier-Major
Élève-Lieutenant
Lieutenant Stagiaire
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Commissaire de la Police Nationale
Commissaire Principale de la Police Nationale

Article 6:
Les montés de grade se font par le mérite et non pas par le temps de présences.

Article 7:
Vous devez respecter le code de la route ! Sauf pour les interventions.

Article 8:
Il est strictement interdit de donner, vendre/donner des équipements, armes, véhicules ou autres..

Article 9:
La meilleure arme de la Police c'est la parole !

Article 10:
La police n'a pas le droit de commettre de vols ou autres..

Article 11:
L'usage de véhicule de service est interdit à utilisation personnel, dans le but de nuire à l'image de la Police Nationale ou bien de nuire à l'image de autrui.

Article 12:
Vous avez accès aux spécialisations à partir de Sous-Brigadier

Article 13:
Le balisage est obligatoire à partir du moment ou c'est sur une voie publics, ( sauf cas exceptionnelle coup de feux sur vous etc, vous aller pas mettre en danger votre vie en pleine zone de tirs pour un balisage.

Article 14:
Vous devez respectez les équipements, armes, tenues etc.. par hiérarchie.

Article 15:
Vous n'avez pas le droit de prendre plus de 3 jours de congés. Pour faire une demande d'absence il suffit d'aller sur le site de l'île, catégorie Police Nationale et section absence.

Article 16:
Au commissariat, les véhicules doivent être rangée et stationnée correctement. Ils doivent être orientés dans la direction de la sortie pour garantir la rapidité durant les interventions.

Article 17:
Dans votre candidature doit apparaître "Nous veillons pour la patrie".

Article 18:
Il est strictement interdit d'utiliser la fréquence d'urgence de la Police Nationale lors de vos jours de congés.

Article 19:
"Protéger Alerter", c'est-à-dire que lorsqu'on arrive sur une intervention et qu'il y'a ni pompiers ni dépanneurs vous devez tout d'abord faire le balisage, protéger la zone; alerter à la radio.

Article 20:
Il n'existe aucuns véhicules illégaux, cependant, les karts, buggy, formule 1, etc doivent être sur des circuits adapté à leur utilisation.

Article 21:
En cas d’arrêt sur le bord de la chaussée pendant la nuit, vous devez obligatoirement vous munir d’un gilet jaune qui remplacera votre gilet pare balle le temps de l’arrêt.

Article 22:
Vous devez privilégier votre survie à l’arrestation des brigands ce qui implique que, lors d’un conflit armé dans lequel vous vous trouvez en infériorité numérique, il vous faudra prendre la fuite et réfléchir à d'autres méthodes d’intervention plus radicale.

Article 23:
Vous devez faire respecter les lois, l’application du code pénal est donc obligatoire. Les augmentations d'amendes ne seront en aucun cas tolérées !

Article 24:
Si, suite a une enquête de police, vous avez connaissance des emplacements illégaux, seule la B.A.C pourra y patrouillé, et pourra demander un assaut à oscar si des individus sont présents..

Article 25:
Vous devez privilégier la survie des citoyens à l’arrestation des criminels ce qui implique que lors de prise d'otages ou autres, la sécurité des otages sera plus important qu'a l'arrestations des criminels.

Article 26:
Vous avez le droit de ne pas prendre votre service 5 fois par mois, si bien sur un minimum de 3 agents de police est en service; sinon vous serez dans l'obligations de prendre votre service ! Bien sur à voir avec le nombre d'habitants.

Article 27:
Il est strictement interdit de Respawn lors d'une mort (sauf autorisation de la part d'un Sapeur Pompier)

Article 28:
Vous êtes dans l'obligation d'être branché sur la radio privée de la Police Nationale. Vous avez le droit d'être sur des fréquence privées par patrouille en plus de la fréquence privée de la Police Nationale, sauf pour la patrouille oscar, vous devrez être obligatoirement dans la fréquence privée de la Police Nationale et la public.

Article 29:
Une patrouille spécialisée pourra être sorti seulement si il y'a minimum d'une patrouille sérigraphié.

Article 30:
Le respect dans la Police Nationale est un rôle primordial, vous devez le respect à vos supérieur, inférieur ou même aux citoyens.

Article 31:
Vous devez écoutez les ordres de vos supérieur hiérarchique.

Article 32:
Vous devez vous mettre au garde à vous quand vous voyez votre collègue la première fois de la journée, ex: mes respect mon Brigadier etc..

Règlement R.A.I.D. (Recherche, assistance, intervention, dissuasion):


Article 1.1:
Vous êtes les force spécial de la police nationale, vous êtes prêt à mourir pour votre patrie et pour la justice. Vous êtes entraînés psychologiquement et physiquement. Votre rôle est d’intervenir en première ligne sur tous les conflits entraînant des coups de feux ou les perquisitions.

Article 1.2:
Lors d'une patrouille spécialisée R.A.I.D vous devez être un minimum de deux et un maximum de quatres.

Article 1.3:
Vous pouvez monter sur le banc d’un hélicoptère lors d’une patrouille P.A.P.N. en tant que tireur, deux tireurs maximum seront accepter.

Règlement C.R.S. (Compagnie Républicaine de Sécurité):

Article 2.1:
Vous devez opérer de la prévention mais également de la sécurité, vous intervenez également dans les manifestations, les regroupements etc.. C'est pourquoi vous êtes la seule spécialisation à pouvoir opérer des contrôles totaux sur des individus barrage ou non, ce qui implique une fouille complète ainsi qu'une vérification interpole. Vous êtes prioritaire pour placer un barrage c'est pourquoi si une patrouille sérigraphié est déjà en train d'effectuer un barrage et que vous souhaitez en placer un, la patrouille sérigraphié devra retirer et reprendre une patrouille pour vous laisser la place étant donné qu'on ne peut effectué plus d'un barrage à la fois. Voir plusieurs en plans Vigipirates.

Article 2.2:
Lors d'une patrouille spécialisée C.R.S, vous pouvez contrôler les véhicules sans motifs et de faire des contrôles total même en dehors des barrages.

Article 2.3:
Les patrouilles C.R.S se font entre deux et quatre.

Règlement E.R.I. (Equipe Rapide d’Intervention):

Article 3.1:
Vous êtes entraînés pour la route et sur la conduite, vous êtes en possession des véhicules les plus rapides de la Police Nationale. Votre rôle est d’intervenir sur tout ce qui est délit de fuit, refus obtempérer, non respect du code de la route etc.. Vous pouvez également faire des contrôle radar.

Article 3.2:
Lors d’une patrouille spécialisée E.R.I. vous devez être seul ou maximum deux.

Règlement B.A.C. (Brigade Anti Criminalité):

Article 4.1:
Vous êtes des policiers en civils, vous êtes équipés de manière à vous montrer comme un simple citoyen. Votre rôle est de détecter les crimes et délits, de les signaler à Oscar et de prendre en filature les individus.

Article 4.2:
Lors d’une patrouille spécialisée B.A.C. vous devez être seul ou un maximum de trois.

Article 4.3:
Vous êtes la seule unité autorisée à patrouiller dans les points illégaux. Si des individus sont détectés dans ces zones là, vous devez immédiatement en informer Oscar qui s’occupera en fonction des informations que vous lui donnerai, d’envoyer des patrouilles pour effectuer une arrestation.

Règlement F.A.P.N. (Force Aérienne de la Police Nationale):

Article 5.1:
Vous êtes les yeux des patrouilles standards, vous devez voir tout ce qu’on vous demande de voir depuis votre hélicoptère. Votre rôle est de surveiller les zones illégales et d’effectuer un soutien aérien lors des courses poursuites.

Article 5.2:
Lors d’une patrouille spécialisée F.A.P.N. vous devez être minimum un et maximum trois dans un hélicoptère.

Véhicules & Tenues:

Vous pouvez utilisez les véhicules, équipements, armes etc.. que vous avez à disposition dans le shop véhicule, armes etc.. (il y aura des nouveauté au fils du temps). Vous devez possédez la tenue relative à votre statut (ADS, GDLP, Sous-Brigadier, Brigadier etc..), le gilet pare balle et l'arme létale relative à votre grade. Vous devez également possédez dans votre sac à dos un gilet jaune, des herses, des trousses de premiers secours, des trousses à outils etc..

Voici les règles de la Police Nationale, celle ci peuvent changer régulièrement donc vous devez jeter un coup d'oeil régulièrement, ces règles sont obligatoires et à respecter, si celle ci ne sont pas respecter vous risquez d'êtres sanctionnez sévèrement  !

___________________________________________________
Capitaine de la Police Nationale - Frost Kalaghan
.


Recruteur de la Police Nationale
Formateur de la Police Nationale
Membre de l'Etat Major
Gérant des spécialisations de la Police Nationale
Spécialisation E.R.I.  Equipe Rapide d'Interventions
Spécialisation B.A.C. Brigade Anti Criminalité
Spécialisation R.A.I.D. Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion
Spécialisation C.R.S. Compagnie Républicaine de Sécurité
Spécialisation F.A.P.N. Force Aérienne de la Police Nationale
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum