TerannForLife
Bonjour et Bienvenue sur le serveur ARMA 3 TerannForLife .

TeamSpeak : 154.49.213.30

Partagez

Candidature Elan Ardos

le Sam 16 Déc - 15:59
Prénom RP : Elan
Nom RP : Ardos
Age RP : 25

-Vos disponibilité :
Lundi : 20h00/23h30
Mardi: 20h00/23h30
Mercredi: 14H00/23h30
Jeudi: 20H00/23h30
Vendredi: 21h00/4h30
Samedi: 12h00/5h00
Dimanche: 12h00/00h00

Vos Motivation:
Madame, Monsieur,
Bonjour agé) de … et passionné par les métiers de la sécurité .Observateur et vigilant j’apprécierai contribuer au respect du citoyen et de la loi en veillant quotidiennement à la protection des personnes et des biens. Mon bon sens relationnel m’incite en permanence à favoriser le dialogue et je n’hésite pas à me montrer autoritaire lorsque la situation l’exige. Calme, patient et serviable, je reste toujours à l’écoute et compte bien me rendre disponible pour renseigner et assister les usagers sur la voie publique. Je possède également une bonne résistance physique et ne manquerai pas de me montrer disponible à tout instant, de jour comme de nuit.

Présentation RP: Elan Ardos 25 Ans Nee sur l'ile de Malden Fils de policier Des la majorité Elan A chercher a trouver un travail dans la municipalité car ses un métier qui le passionne depuis tout petit il a donc fait les étude pour pouvoir travailler dans le municipalité mes a la fin de ses étude un probléme familial sont pere eu un grave accident pendant un braquage il se fait tirer dessus il prend trois balle au niveau du coeur apres une 3 semaine de repos l hopital nous contacta pour nous dire que mon pere avait perdu la vie je pris donc la dessicion de continuer ses etude pour travailler dan la minucipalité et faire respecter l ordre et la loi dans la ville

Merci D'avoir pris le temps de lire Aurevoir
Admin

Re: Candidature Elan Ardos

le Sam 16 Déc - 17:03
Bonjour ou Bonsoir,

Votre candidature est ACCEPTE,merci de patiente le temps que l'ile ouvre.

(UNE RÉPONSE SERA POSTER UNE FOIS L'ILE OUVERTE POUR VOUS PRÉSENTER AU COMMISSARIAT POUR L'ENTRETIEN)

CORDIALEMENT, Jule Micherale

Admin

le Lun 1 Jan - 9:55
Bonjour,

Le serveur ouvre en BÊTA Mardi 2 Janvier, je vous donne donc rendez-vous le Mercredi 3 Janvier a 16H pour un entretien au commissariat. Cela vos laisse le temps de regarder le nouveau serveur.

PS : Si vous prouver pas venir a 17H, contacter moi sur TS = 154.49.213.30 .

Contenu sponsorisé