TerannForLife
Bonjour et Bienvenue sur le serveur ARMA 3 TerannForLife .

TeamSpeak : 154.49.213.30

Partagez

Candidature Gabriel Escobar

le Dim 17 Déc - 0:06
Prénom RP :Gabriel
Nom RP : Escobar
Age RP : 30

-Vos disponibilité :
Lundi : 20h00/23h30
Mardi: 20h00/23h30
Mercredi: 14H00/23h30
Jeudi: 20H00/23h30
Vendredi: 21h00/00h00
Samedi: 12h00/00h00
Dimanche: 12h00/00h00

-Motivations:

Madame, Monsieur,

Agé de 30 ans, je viens de passer avec succès le concours externe d'agent de la police municipale. Ayant eu connaissance du poste à pourvoir au sein du commissariat de votre Ile, je souhaiterais vous soumettre ma candidature.

Dévoué et volontaire, j'ai choisi d'intégrer la police car j'ai à coeur de mettre mes compétences au service du public et de contribuer à la sécurité des citoyens. La prévention et la surveillance sont des domaines dans lesquels je me sais efficace et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver prochainement.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

-Présentation RP :

Je suis Gabriel Escobar, je suis issu d'une famille d'brésilienne réfugiés lors de la révolution industrielle .J'ai vaicu sur l'îles Herozion pendant quelques temps en tant que Policier.
Ma jeunesse n'a pas été la meilleure, en effet j'ai habité dans un quartier très mouvementé (Bagarres, Incendies volontaires, Coups de feu).
Quand à moi j'étais quelqu'un de très timide, je n'osais pas parler avec ces personnes si violentes et barbares. J'ai déménagé dans cet endroit car mes parents n'avaient plus de travaille et donc plus d'argent, du coup ont à déménager dans ce quartier. Mes parents ont décidés de m'inscrire à L'Aikido. Un sport de combat japonais, j'ai commencé et maintenant je suis ceinture noir. Ensuite mes parents ont trouvés un travaille chacun, et on commencé rapidement. Ensuite j'ai eu 18 ans, ma vie d'adulte commençait. J'ai décidé de partir loin de cette Ile appelé Arcania life. Je suis arrivé et j'ai vite été introduis dans la société et j'ai été ambulancier. Suite à une bombe nucléaire dont j'ai réussi à survivre. Après j'ai du aller dans une autre île, j'ai vu la vôtre et je suis arrivé tel un aventurier, déterminé à rentré au sein des forces de l’ordre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Very Happy Cool
Admin

Re: Candidature Gabriel Escobar

le Dim 17 Déc - 10:42
Bonjour ou Bonsoir,

Votre candidature est ACCEPTE,merci de patiente le temps que l'ile ouvre.

(UNE RÉPONSE SERA POSTER UNE FOIS L'ILE OUVERTE POUR VOUS PRÉSENTER AU COMMISSARIAT POUR L'ENTRETIEN)

CORDIALEMENT, Jule Micherale

Admin

le Lun 1 Jan - 9:54
Bonjour,

Le serveur ouvre en BÊTA Mardi 2 Janvier, je vous donne donc rendez-vous le Mercredi 3 Janvier a 17H pour un entretien au commissariat. Cela vos laisse le temps de regarder le nouveau serveur.

PS : Si vous prouver pas venir a 17H, contacter moi sur TS = 154.49.213.30 .

Contenu sponsorisé